Home » Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?


Toutes les informations sur notre société

Bien Chez Vous Grâce à Nous et son équipe (une vingtaine de personnes) vous accompagne dans votre vie de tous les jours. Nous vous apportons un choix complet de services adaptés à votre situation.

 

Pour y parvenir, nous avons choisi de n’exercer notre métier que sous le mode prestataire.

 

 Par ce choix :

 

 -       Vous êtes déchargés de toute démarche administrative relative à l'emploi d'un salarié ainsi que des responsabilités liées à l'intervention au domicile. Vous signez un contrat de prestations à domicile, que vous vous engagez à respecter. Vos dépenses seront défiscalisées à 50%, dans la limite du plafond prévu par la loi de finance.

 

 -       L'intervenant est salarié de Bien Chez Vous Grâce à Nous. Ses interventions sont régies par le Code du Travail.

 

 -       La structure fournit, sous sa responsabilité, un service contractuellement défini et se porte garante de la qualité de la prestation effectuée. Nous souscrivons une assurance « responsabilité civile» en cas de dommage au domicile. Nous assurons les fonctions d'employeur et d'encadrement de nos salariés.

 

 -       La structure vous établit une facture mensuelle correspondant au nombre d'heures travaillées. En cas d'absence de l’intervenant habituel, nous vous proposons un remplaçant aux horaires les plus proches de vos horaires habituels.

Réponse & gestion apportée à votre demande

Dès votre premier contact, le responsable de Bien Chez Vous Grâce à Nous sera votre référent:

Il a pour mission de vous rencontrer à votre domicile afin :

  • d'évaluer votre demande
  • de définir avec vous le cadre de l'intervention et vos besoins
  • de remplir un document d’évaluation de ces besoins.
  • de vous informer des modalités d'intervention.
  • de vous prévenir de l’intervenant qu’il aura sélectionné pour répondre à vos attentes et de vous le présenter  lors de la première intervention.

Lors de cette première visite, le responsable de secteur vous établira un devis nominatif et détaillé (quelque soit le montant de ce dernier) précisant notamment le nombre d’heures et leur répartition, son nom car il sera votre référent et vous remettra le document d’évaluation des besoins et notre livret d’Accueil dans lequel sont repris les services que nous proposons, notre mode de fonctionnement, notre règlement, les conditions générales de ventes, les tarifs ainsi que  notre Charte Qualité  et si nécessaire un formulaire de remise de clé.

Notre société vous propose deux formules de prestations

La formule occasionnelle :

Cette formule vous permet de réserver une prestation ponctuelle à n’importe quel moment de l’année et selon vos besoins.

Nous nous engageons à répondre à votre demande pour toute demande effectuée au minimum 48h à l’avance. Dans les autres cas, nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour y répondre selon les disponibilités de nos intervenants.

Vous réglez à réception de facture selon le tarif horaire correspondant au type de prestation détaillé ci dessous.

L’intervention doit être commandée par téléphone au 09 53 22 03 75 ou par courriel contact@bcvgn.fr

L’acceptation de l’intervention par le client par courrier, sms ou courriel à valeur contractuelle.

La formule régulière :

Cette formule dans le cadre d’interventions régulières vous offre :

  • un tarif préférentiel,
  • un intervenant dédié,
  • une garantie de continuité. Nous vous proposons dans les plus brefs délais un remplaçant en cas de congés, maladie ou insatisfaction de votre part.

Les interventions sont payables mensuellement, en fonction des heures effectuées.

Le devis et le contrat d’abonnement préciseront le type d’intervention, la fréquence, la durée et les horaires d’interventions, le budget hebdomadaire.

Quelque soit la formule choisie et la fréquence ceux-ci peuvent évoluer en fonction de votre situation et de vos besoins. Nous restons à votre écoute.

Votre référent assurera un suivi  qualité en vous contactant par téléphone et/ou en vous rendant visite régulièrement afin de s’assurer du bon déroulement des interventions et de votre satisfaction. Si nécessaire nous nous engageons à apporter des modifications afin d’améliorer le service apporté.

Eurl au capital de 3000 €uro – RCS de Pontoise 790 202 444

Siège social : 34 rue Jean Jaurès 95400 Arnouville – Siret : 790 202 444 00028 – APE 9609Z

N° Agrément qualité : SAP790202444

(Unité Territoriale 95 de la DIRECCTE IdF)